Gundam Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer

+2
Katsuhono
vinh9999
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinh9999

vinh9999

Gundam préféré : Gundam 00 Qan[T] (Gundam OO)
1er Gunpla : Gundam Exia Trans-Am 1/144

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:23

Le trailer en VOSTFR, merci à la Knight of Heaven Team.

Revenir en haut Aller en bas
neuro
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:13

magnifique parcontre sa m'etonnerais que le OOq utilise un tau
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:16

Oui, le Qan[T] dans 00 Qan[T] veut dire quantique, en gros, c'est un MS pour Innovator je pense.
Gardien de Gundanium

Gardien de Gundanium

Gundam préféré : Le gouf custom et l'hygogg
1er Gunpla : Deathscythe 1/100

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:09

Sa promet de la bonne baston Very Happy ^^.
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:52

Nouvelles images avec les 4 Gundam du film. Et Graham Aker et Setsuna F Seiei.

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 20100310

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Ap_20111
TTTgundams

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:32

Le raphael a un double menton lol!
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:02

Grosse nouvelle : le film sortira le 18 Septembre 2010, il s'intitule "A wakening of the Trailblazer" et non pas "Next Mission". Et le site officiel vient d'actualisé (cliquez sur l'image) :

[url=https://servimg.com/view/14092165/428][Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 44605310[/url]

EDIT : Une image déjà posté mais cette fois en HD, j'aime bien les bustes des Gundam qui convergent vers l'avant.

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Up246110
TTTgundams

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:12

est-ce que le raphael a un autre mode? (comme le virtue/nadleeh et seravee/seraphim)
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:18

C'est une possibilité comme il a une grosse boite noir derrière, peut être que c'est le MS caché.
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:04

Nouvelles sur le film 00, une batterie d'images d'un nouveau trailer.
Le Harute semble posséder 2 sièges dans le cockpit.
Allelujah semble re-avoir sa mèche.
Louise qui souffre.
Place aux images :

http://ngeekhiong.blogspot.com/2010/03/new-gundam-double-o-movie-scenes-from.html
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:11

Up, les Gundam avec leurs armes. Il me tarde !!!!

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 00_qan10 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Zabany10 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Harute10 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Raphae10
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:59

Up, nouvelle image :

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 45131510
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:27

Up, nouvelle images des Gundam :

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 00_qan11 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Zabany11

J'aime bien le Harute en mode vol.
A quand les gunpla ? QUAND ?!
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:55

Up important pour le film : le trailer du TAF a été publié, mais en très mauvaise qualité, mais assez bonne pour nous faire plaisir :

Arikado
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:37

Fidèle à son habitude, la série Gundam a la fâcheuse tendance à en faire trop en avançant dans une série...
Peut-être suis-je le seul à penser ça, mais plus on avance, et plus les Gundam sont équipés avec du matos hors norme, souvent démesuré et bien sûr excessivement puissant. C'est dommage je trouve, ce côté "too much", ça casse un peu le sérieux ou tout du moins le réalisme de la série.
Y'a qu'à voir dans cette vidéo, les 150 lasers tirés à la seconde par un seul appareil, tous évités sans problème majeur... Ok, j'exagère, mais pas énorme.

Pour exemple, Gundam Seed et Seed Destiny, que je respecte énormément, finissent quand même dans une bataille généralisée entre ZAFT et la Terre, avec des dizaines d'armures que j'ai envie d'appeler fantômes, puisqu'on ne sait pas d'où elles viennent (bah ouais, les Gundams ont défoncés tout ce qui bougeait depuis un moment, mais bon, ça se reconstruit vite ces babioles), et surtout entre Yzak qui décide d'aider la Terre et Asran qui change de camp 3/4 fois, on sait plus où on en est...
Bref, tout ça pour dire que j'ai peur que Gundam 00 finisse dans le même style, alors que c'est mon Gundam préféré.
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:45

Un nouveau trailer et les première images du 1/144 Qan[T] !!!

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Pose15 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Avant15 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Zoom10 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Arriar15
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:20

Up, nouvelles images du MA ennemi et des Gundam sauf le 00 Qan[T] :

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Ma10 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Ma110 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Zabany13 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Harute12 [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 Raphae12

On dirait au dos du Raphael les canons du Seravee, l'inverse des anciens MS de Tieria ? Le "maigre" n'est plus caché et le "gros" caché ?
darkexia
Invité

MessageSujet: news vite fais    [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 2:13

Voila la dernière info que j'i trouver après avoir éplucher tout vos info je vous fais par d'une toute dernière .

Le film sortira normalement sur les grand écrans nippon le 18 septembre .

Pour l'occasion un nouveau trailer est dévoiler .

Bolshak
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:23

he ben j'ai envie de dire que y va cartonner ce flim !

la on vont les gundam en action et franchement ca "sent bon"

sinon merde pourquoi elle s'est coupé les cheveux Felt ? elle était mieu avant Razz
Misa
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:27

Lol je suis d'ac' avec toi, Bolshak, je la préférais aussi les cheveux longs =), mais bon.
Si vous voulez voir toutes les nouvelles infos sur le film de Gundam00, allez sur ce site :
J'ai fait tout un article sur ce film, j'ai bossé comme une tarée pour dénicher... tout ce que je pouvais trouver ^^ j'ai fouiné dans les recoins du net, et j'ai résumé le plus intéressant en article!
Et c'est en fouinant que je suis tombée sur ce site, alors je me suis dit que j'allais mettre un lien, vu que y a des fans ici aussi ^^
Je dis merci à tout ceux qui ont posté des infos ici, et qui ont donc contribué, quelque part, à l'article sur Ohayo-Manga!

Et je suis vraiment pressée de voir ce que ça va donner, ce film qu'on attend depuis si longtemps!
Misa
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:30

Mais pourquoi mon lien ne marche pas?
Pour ceux qui veulent voir l'article, tappez "ohayo manga" dans google... Je suis désolée je réussis pas à le mettre... ^^"
parks
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:56

salut a tous en voyant les image du cockpit du quan[T] on remarque la meme sphere presente sur les suit des inovator et aussi la sphere qui control le plus de Gn particule juste en dessous dur torse est-ce que sa veut dire que seul l'unité de setsuna est connecter a veda ?
Katsuhono
Admin
Katsuhono

Gundam préféré : Gudam RX-78-2
1er Gunpla : Gundam Wing HG 1/144

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:07

Je pense que c'est parce que tu es loggé en 'invité' Misa Wink
https://gundam-legacy.forumactif.com
GhOsTz
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:38

Salut vous pouvez me dire svp où je peut trouver le film?
vinh9999

vinh9999

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:39

Pour l'instant, au Japon, je n'ai pas encore trouvé de RAW (même cam) désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer   [Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer - Page 2 I_icon_minitime

[Film] Gundam 00 : A wakening of the Trailblazer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant