Gundam Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinh9999

vinh9999


Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part près de Toulouse
Gundam préféré : Gundam 00 Qan[T] (Gundam OO)
1er Gunpla : Gundam Exia Trans-Am 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:11

OUVERTURE DU SITE COMMÉMORATIF DU GUNPLA 30th ANNIVERSARY


Après un passage sur Ngee Khiong J'ai trouvé ça !

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary 41305310


Le site du 30th Gunpla Anniversary a enfin ouvert et contient une vidéo de démarage qui ouvre la voie à une série de nouveaux Gunpla, comme l'avait dit précedemment Katsu'.
Cette vidéo nous montre la "vie" des gunplas depuis le tout premier.

PS : Vous pouvez accéder au site en appuyant sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhono
Admin
Katsuhono


Messages : 187
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Vicinity
Gundam préféré : Gudam RX-78-2
1er Gunpla : Gundam Wing HG 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:26

30th Gunpla Anniversary.....ça sent des tas de Gunpla commémoratifs pour 2010 , que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-legacy.forumactif.com
vinh9999

vinh9999


Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part près de Toulouse
Gundam préféré : Gundam 00 Qan[T] (Gundam OO)
1er Gunpla : Gundam Exia Trans-Am 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:27

Actualistation du site ! Une partie en... Japonais je crois malheureusement. Si quelqu'un sais lire ça ça serait sympa de dire ce que ça dit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Gundanium

Gardien de Gundanium


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Baoa Q
Gundam préféré : Le gouf custom et l'hygogg
1er Gunpla : Deathscythe 1/100

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:04

euh...j'en prenais des cours (avec mon prof d'anglais... ironie du sort ? ^^') mais ya pu maintenant... donc... désolé... mais j'ai l'impression que... les "vitrines" sur les Gunpla 30th...
et bien en fait cela montre une partie du Gundam comme si il etait reel...et, d'après les images, sous l'armures ils y a les branchement, les articulations,...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhono
Admin
Katsuhono


Messages : 187
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Vicinity
Gundam préféré : Gudam RX-78-2
1er Gunpla : Gundam Wing HG 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:52

Il semblerait qu'il parlent de l'operation MG Clear Parts Campaign mais aussi du Club MG. Et d'après les imags il semblerait qu'il y ai un lien entre les deux....interesting
Vous savez ce qu'on dit , Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-legacy.forumactif.com
vinh9999

vinh9999


Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part près de Toulouse
Gundam préféré : Gundam 00 Qan[T] (Gundam OO)
1er Gunpla : Gundam Exia Trans-Am 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:21

Nouvelle forme du site. Il semblerai qu'il y ai la sortie de Gunpla de Décembre ce qui pourrais faciliter la liste Katsu'. Wink Et une video commerciale et une autre encore du commercial en un peu plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Gundanium

Gardien de Gundanium


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Baoa Q
Gundam préféré : Le gouf custom et l'hygogg
1er Gunpla : Deathscythe 1/100

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:08

si j'ai bien compris,... si l'on s'inscrit au club MG,... au bout de temps d'achat de gunpla (surement), on peut gagner un telephone portable ou un ordinateur portable... si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
vinh9999

vinh9999


Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part près de Toulouse
Gundam préféré : Gundam 00 Qan[T] (Gundam OO)
1er Gunpla : Gundam Exia Trans-Am 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:13

Je pense oui. Mais peut être que ce sera le premier inscrit parce que il disent le 1er Janvier 2010 à 00:00 h. Ou après on a une carte, je pense qu'elle sera virtuelle par rapport au nombre de MG que t'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhono
Admin
Katsuhono


Messages : 187
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Vicinity
Gundam préféré : Gudam RX-78-2
1er Gunpla : Gundam Wing HG 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:10

J'ai tenté de traduire avec google ce qui était dit sur le site, mais c'est vraiment dur lol

Donc apparemment le Téléphone permetterai l'inscription qui sera confirmé par Email

Citation :
※パソコン、携帯電話のどちらからでもポイント登録は可能です。
 ※登録にはお客様のメールアドレスが必要となります。

※ téléphone de PC de point soit une inscription est possible.
※ d'enregistrer votre adresse e-mail est requis.

Il est aussi noté en dessous que le Club MG ne concerne que le Japon
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-legacy.forumactif.com
Gardien de Gundanium

Gardien de Gundanium


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Baoa Q
Gundam préféré : Le gouf custom et l'hygogg
1er Gunpla : Deathscythe 1/100

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeDim 6 Déc - 9:46

donc,... voici une traduction de la page MG sur un autre traducteur (qui ne ma jamais fait defaut ^^):

Citation :


「club MG」オープン記念のポイント取得アイテムは、スペシャルクリア外装パーツ付属のMG全22種。
 ※2010年12月6日時点のポイント取得アイテムです。


 2010年1月1日~1月31日までにポイントを登録すると2ポイントつきます。
 スペシャルクリア外装パーツ付属のMGを買ったら中に入っている「ガンプラナンバーカード」を大切に保管しよう。


 ポイント取得アイテムに同梱されている「ガンプラナンバーカード」を手元に置き、http://gunpla.jp へアクセス。

 ※パソコン、携帯電話のどちらからでもポイント登録は可能です。
 ※登録にはお客様のメールアドレスが必要となります。



■必ずお読みください
・本企画は2010年12月31日終了予定です。
・各種勲章を入手されたお客様へはその色に応じて「ホビーセンター見学」などのサービスを検討中です。
・決定しましたサービスはWEB「ガンプラ30周年公式サイト」にて発表させていただきます(お電話でのお問い合わせはご遠慮ください)。
・マスターグレード商品対象年齢は15歳以上となっております。予めご了承ください。
・本企画の内容は予告なく内容を変更する場合がございます。予めご了承ください。
・本企画は日本国内のみのものです。
・本企画の一部に対象年齢がある場合があります。
・他のガンプラナンバーカードは他の企画で使用する場合がありますので大切に保管してください。
・上記の内容は2009年12月6日時点のものです。

Traduction:

"Un clubMG" s'ouvre l'article d'acquisition de point commémoratif est tout le MG 22 sortes attachées à une partie de décoration claire spéciale. C'est un article d'acquisition de point d'un moment sur ? Le 6 décembre 2010.

J'attaque deux points quand j'enregistre un point par du 1 janvier 2010 au 31 janvier. Je garderai "le cancer pula la carte de numéro(nombre)" qui entre à l'intérieur si j'achète MG attaché à une partie de décoration claire spéciale soigneusement. J'ai mis "un cancer pula la carte de numéro(nombre)" groupé(empaqueté) avec un article d'acquisition de point à portée de la main et c'est http: // gunpla. J'ai accès à jp. L'enregistrement de point est possible dans ? PC, l'un ou l'autre téléphone mobile. L'adresse électronique d'un visiteur devient nécessaire pour ? Enregistrement.

¦ est le plan qui Lu Moi / ce plan est fini le 31 décembre 2010 bien sûr(par tous les moyens). J'accepte la couleur à un visiteur a obtenu des décorations diverses · et examinent le service comme "des visites au centre de passe-temps". J'annoncerai le service qui a décidé · dans le WEB(TISSU) "le 30ème cancer annuel pula le site officiel" (abstenez-vous s'il vous plaît

Bon, sa na aucun sens mais l'on peut a peu près dechiffrer ^^'".
Revenir en haut Aller en bas
vinh9999

vinh9999


Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part près de Toulouse
Gundam préféré : Gundam 00 Qan[T] (Gundam OO)
1er Gunpla : Gundam Exia Trans-Am 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:00

^^' Pas très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhono
Admin
Katsuhono


Messages : 187
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Vicinity
Gundam préféré : Gudam RX-78-2
1er Gunpla : Gundam Wing HG 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:09

Encore une fois merci a Ngee Khiong qui a fait un article sur le site et donc voilà ce qu'on apprend :
Citation :
As mentioned in this previous posting, after registering as a member of Club MG, you can enter the "Gunpla Number" on the website and earn points.




One point for each "Gunpla Number" entered. However, during the opening campaign of Club MG (January 1st - 31st), you will get double point instead.

20 points will earn you a "Bronze Medal"; 40 points, "Silver Medal" and 60 points, "Gold Medal". If you have 60 MGs that come with that Gunpla Number Card as shown above, you would be a Lieutenant General already? XD

Then again, I'm not sure if this is open to international fans, but if it is, it's still not going to be easy for many as the site is in Japanese ^^;

Donc avec les Gunpla il semblerait qu'on obtiennent un code, et ce code nous permet d'obtenir des médailles, a quoi cela sert ? On en sait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-legacy.forumactif.com
vinh9999

vinh9999


Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part près de Toulouse
Gundam préféré : Gundam 00 Qan[T] (Gundam OO)
1er Gunpla : Gundam Exia Trans-Am 1/144

[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:10

A avoir des réduc' peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary   [Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Ouverture du site commémoratif du Gunpla 30th Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gunpla] La nouvelle gamme de gunpla annoncé : les Real Grade 1/144
» [Gunpla] Sortie Juin 2010
» [Gunpla] Sortie Janvier 2010
» [Gunpla] Sortie Avril 2010
» [Gunpla] Sortie Gunpla : Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Legacy :: Gunpla :: Général-
Sauter vers: