Gundam Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 laborman in action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laborman

laborman


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009
Gundam préféré : MS GUNDAM GP-03S/DENDROBIUM
1er Gunpla : MG RX-78-2

laborman in action Empty
MessageSujet: laborman in action   laborman in action I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:22

salut les jeunes et moins jeunes Very Happy

laborman dit Arnaud
3X année pour pas vous faire peur
je fais de la maquette depuis 1993
je suis (ou étais) sur quelques forum comme Hobby forever et je suis le créateur de passiongaragekit.
j'ai suivit kira jusqu'ici pour le surveiller et aussi pour vous faire partager mon XP de maquettiste acharner ^^

allez zou une présentation sommaire:

j'ai découvert la maquette d'animation un peu par hasard en fait: dans une boutique de jeux video a paris ils possédaient des posters de DBZ, ils m'ont gentiment filer l'adresse de la boutique Madoka où ils se les étaient procurer, et je m'y suis bien sur rendu, et la en entrant dans la boutique un gros virus m'est tomber dessus. cela feras 14 ans en octobre de cette année que je suis contaminer, le docteur m'a dit que étais un cas inguérissable... et après tout tant mieux!
ma collection avoisine les 200 modèles (figurines, mechas, avions, motos, voitures, un peu de bateau aussi)
Sinon en cv de maquettiste j'ai a mon actif fais quelques modèles pour la boutique konci (pour les parisiens) notamment l'eva 01 assis sur le adam, j'ai aussi fais (peint) deux modèle de LONEKEN pour Andy Seto et Chris Lau a la demande d'une autre boutique parisienne très connu.
j'ai aussi fais de nombreuses conventions en tant que vendeur avec différentes boutiques (toujours parisienne) cartoonist', epita, bd expo, etc... et plus recement les PJC et Paris Manga

pour la partie manga je suis un grand fan de kia asamiya, masami yuki, shirow masamune, pour les principaux. et mes séries de gundam favorite sont MS GUNDAM 0083 et 0079.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : 01

laborman in action Empty
MessageSujet: Re: laborman in action   laborman in action I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:05

et derme, plus pouvoir faire de bétiz =_=

welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Peace

Dr.Peace


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Gundam préféré : GM
1er Gunpla : HG Astray Red Frame

laborman in action Empty
MessageSujet: Re: laborman in action   laborman in action I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:23

Bienvenue ! En espérant que tu aimes ce forum qui vient de voir le jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhono
Admin
Katsuhono


Messages : 187
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Vicinity
Gundam préféré : Gudam RX-78-2
1er Gunpla : Gundam Wing HG 1/144

laborman in action Empty
MessageSujet: Re: laborman in action   laborman in action I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:30

Je pense avoir choper le virus aussi :s Laughing

Bienvenue à toi

et Vive MS Gundam 0079 =p
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-legacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





laborman in action Empty
MessageSujet: Re: laborman in action   laborman in action I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laborman in action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laborman tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Legacy :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: