Gundam Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 laborman in action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laborman

laborman


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009
Gundam préféré : MS GUNDAM GP-03S/DENDROBIUM
1er Gunpla : MG RX-78-2

laborman in action Empty
MessageSujet: laborman in action   laborman in action I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:22

salut les jeunes et moins jeunes Very Happy

laborman dit Arnaud
3X année pour pas vous faire peur
je fais de la maquette depuis 1993
je suis (ou étais) sur quelques forum comme Hobby forever et je suis le créateur de passiongaragekit.
j'ai suivit kira jusqu'ici pour le surveiller et aussi pour vous faire partager mon XP de maquettiste acharner ^^

allez zou une présentation sommaire:

j'ai découvert la maquette d'animation un peu par hasard en fait: dans une boutique de jeux video a paris ils possédaient des posters de DBZ, ils m'ont gentiment filer l'adresse de la boutique Madoka où ils se les étaient procurer, et je m'y suis bien sur rendu, et la en entrant dans la boutique un gros virus m'est tomber dessus. cela feras 14 ans en octobre de cette année que je suis contaminer, le docteur m'a dit que étais un cas inguérissable... et après tout tant mieux!
ma collection avoisine les 200 modèles (figurines, mechas, avions, motos, voitures, un peu de bateau aussi)
Sinon en cv de maquettiste j'ai a mon actif fais quelques modèles pour la boutique konci (pour les parisiens) notamment l'eva 01 assis sur le adam, j'ai aussi fais (peint) deux modèle de LONEKEN pour Andy Seto et Chris Lau a la demande d'une autre boutique parisienne très connu.