Gundam Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation]Pirotess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirotess

pirotess


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Nord/Pas de Calais
Gundam préféré : Gundam Strike Freedom

[Présentation]Pirotess Empty
MessageSujet: [Présentation]Pirotess   [Présentation]Pirotess I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:37

Salut tout le monde!
Katsuhuno, me reconnaitra très certainement. Je ne suis aps une inconditionnelle de Gundam puisque la seule série que j'ai vu dasn son intéralité et que j'ai adoré c'est Seed et seed Destiny (j'aimerais bien avec la maquette de du Strike Freedom...)

Bon pour ma présentation je ne me suis aps foulée. J'ai repris celle du forum dont je m'occupe Wink

Pseudo : Pirotess
Prénom : Nathalie
Sexe : Féminin
Age : euh 29 ans en 2009 lol (je suis vieille...Crying or Very sad)
Ville ou région: Nord/ Pas de calais
Profession : Dessinatrice / Métreuse bâtiment - génie civil (actuellement en recherche d'emploi)

Origine du pseudo : Chroniques de la guerre de Lodoss. Pirotess est une elfe noire. Voir mon avatar.
Origine de l'avatar : Pirotess des Chroniques de la guerre de Lodoss.

J'aime : La vie, ma famille, mes amis, le chocolat (un peu trop même Laughing), plat à base de fromage cuit, les nuages qui courent dans un ciel bleu, le ciel étoilé, la nature, les animaux, et je suis aussi fascinée par les insectes (je ne pourrais même pas tuer une mouche ^^")
J'aime pas : L'intolérance de toute sorte, les hypocrites, les mauvaises langues, les égoïstes, les pamplemousses, les boissons amères, les choses trop sucrées, les abats de viande.

Loisirs passion : Transformers lol, cinéma, lecture, musique, infographie, Mangas/anime japonais, promenade, sorties entre amis.
Films préférés : Transformers, Indiana Jones ( 3 et 4), Star wars, Lord of the rings, Iron man, la ligne verte, V pour vendetta....
Livre préférés : L'Assassin Royal + Les aventuriers de la mer (Robin Hobb), Saga Twilight (S. Meyer), Lord of the rings (Tolkien), L'héritage (Christopher Paolini).
Chanteur(ses), groupe préférés : Mylène Farmer, J.J. Goldman ,Within Temptation.
Autres : Comme je suis aussi pas mal dans les mangas et animes, mes mangas favoris sont Chrno Crusade et Fruits Baskets.
En anime, il y a Fullmetal alchemist, Gundam seed et seed destiny, Fantastic Children, Ergo proxy, Gungrave, Heroic age, Escaflowne, Blood +, Nodame cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
http://transfansmovie.forumactif.org/forum.htm
Katsuhono
Admin
Katsuhono


Messages : 187
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Vicinity
Gundam préféré : Gudam RX-78-2
1er Gunpla : Gundam Wing HG 1/144

[Présentation]Pirotess Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Pirotess   [Présentation]Pirotess I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:47

Welcome here ! Effectivement je te reconnais Razz

à Vrai dire j'ai jamais vu une serie Gundam dans son intégralité, je suis plus intéressé par les Gunpla, j'éprouve une certaines réticence envers les personnages humains, lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-legacy.forumactif.com
 
[Présentation]Pirotess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Alkaline56
» [ Présentation ] XXIII
» [Presentation] Kazu
» [Présentation] Vinh9999
» [Presentation] Pokoon07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Legacy :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: