Gundam Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Add to cart bordel !] Acheter sur le net.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krysss

Krysss


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 47
Gundam préféré : J'aime bien le Strike PG
1er Gunpla : RX78 au 1:144 mais si on parle de ma toute premiere maquette c'etait il y a bien longtemps... Un ZOID du nom de KROC

[Add to cart bordel !] Acheter sur le net. Empty
MessageSujet: [Add to cart bordel !] Acheter sur le net.   [Add to cart bordel !] Acheter sur le net. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:37

Voilà une liste de vendeurs ou j'achète régulièrement et pour lesquels je n'ai JAMAIS eu de problèmes (je touche du bois), ça peut être utile vu les prix dans les magasins en France...

La liste qui suit est faite à partir de mon expérience perso ou d'amis proches.

J'essaye de faire un tri dans les vendeurs et les sites pour ce qui est de ceux qui ont arrêté leur activité mais c'est tout. La liste regropupe donc vendeurs de gunpla, jouets, figs, jeux vidéos, animes, CD, DVD, Bluray...

Sites internet:
Toy-wave, HLJ, Playasia, Yesasia, Zavvi, Cdjapan, E2046, Neoamusement

Vendeurs/boutiques EBAY:
ashuramirage, Jedi Bill's Zoids, NYCHobbyNet, CONSOLEGAME, DESTOCKAGE GAMES, Destock&Vous, evagames34, figure_house, FULL SD GAMES, hqoparts, htoysh, jump-to-japan, model-direct, neogeo9999k, rccrsarahdc2009, Japanese Retro games and consoles, station-road-baseboards, SuperPromotions, TOYMANILA HOBBY SHOP, toysonline2002, ymmtkyih,

Magasins physiques:
Facile il n'y en a pas. Je suis allé chez Konci plusieurs fois quand j'habitais à PARIS mais je n'y ai jamais rien acheté, c'est extrêmement cher...

Voilà je crois que tout y est. N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysinanju.free.fr
Sylbio




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

[Add to cart bordel !] Acheter sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Add to cart bordel !] Acheter sur le net.   [Add to cart bordel !] Acheter sur le net. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:58

t'as bien fait de ne rien acheter chez konci, t'aurais eu plus de chances de tomber sur des contrefaçons qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan




Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Tours
Gundam préféré : Wing Gundam Endless Waltz
1er Gunpla : MG 1/100 Zeta Gundam

[Add to cart bordel !] Acheter sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Add to cart bordel !] Acheter sur le net.   [Add to cart bordel !] Acheter sur le net. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:55

Oula les vendeur ebay il y en a trop...
Tu les as mis en vrac ou il sont classé par meilleurs prix/stock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/Accueil.html
Krysss

Krysss


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 47
Gundam préféré : J'aime bien le Strike PG
1er Gunpla : RX78 au 1:144 mais si on parle de ma toute premiere maquette c'etait il y a bien longtemps... Un ZOID du nom de KROC

[Add to cart bordel !] Acheter sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Add to cart bordel !] Acheter sur le net.   [Add to cart bordel !] Acheter sur le net. I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:01

Ouai j'ai vu ça chez Konci des CD, des artbooks ou des DVD louches ...
Non les vendeurs ne sont pas classés, ils sont en vrac. Il y en a beaucoup oui et encore j'ai pas tout mis... Ce sont des vendeurs qui ont eu le meilleur rapport Prix/FDP/Evals pour l'objet que je voulais acheter. Attention ce ne sont pas toujours eux qui ont les meilleur prix sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysinanju.free.fr
Katsuhono
Admin
Katsuhono


Messages : 187
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Vicinity
Gundam préféré : Gudam RX-78-2
1er Gunpla : Gundam Wing HG 1/144

[Add to cart bordel !] Acheter sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Add to cart bordel !] Acheter sur le net.   [Add to cart bordel !] Acheter sur le net. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:23

Sympa le topic !

HLJ.com est je pense une référence en matière de Gunpla, surtout en France, parce que des sites comme Hobbywave s'en foutent un peu de nous...

Les autres sites je connais pas !

Pour ce qu'il en est des vendeurs, je fais confiance aux boutiques qui ont pas mal de stock tout ça, tant que ça m'a l'air sérieux j'me lance et j'achète, je note pas vraiment les bon vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-legacy.forumactif.com
Sylbio




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

[Add to cart bordel !] Acheter sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Add to cart bordel !] Acheter sur le net.   [Add to cart bordel !] Acheter sur le net. I_icon_minitimeSam 25 Sep - 1:22

je vous conseille anime export, ils ont de bons prix et sont vraiment sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Add to cart bordel !] Acheter sur le net. Empty
MessageSujet: Re: [Add to cart bordel !] Acheter sur le net.   [Add to cart bordel !] Acheter sur le net. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Add to cart bordel !] Acheter sur le net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Legacy :: Communauté :: Espace Membres-
Sauter vers: